A l’occasion de son quarantième anniversaire, la marque de joaillerie et d’horlogerie Poiray poursuit ses action caritatives. Après Mécénat Chirurgie Cardiaque, la maison Poiray a choisi la Fondation Action Enfance, afin d’améliorer la protection de l’enfance en danger.
A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant qui aura lieu le 20 novembre prochain, la maison Poiray a décidé de reverser 3% de ses ventes du mois de novembre à la Fondation.
La maison Poiray souhaiterait créer une synergie auprès de marques et d’entreprises , afin que cette opération puisse ce reproduire chaque année, avec des dons de plus en plus important.
Lors du lancement de cette initiative, une soirée fut organisée avec de nombreuses personnalités, telles que Emma Luchini, Anne Charrier, Maïtena Biraben, Alexia Giordano, Amelle Chahbi, Elodie Fontan, Jérôme Commandeur, Nathanael De Rincquesen, Laurent Ournac, Thibault de Montalembert ou encore Stefi Celma, Grégory Montel et Amélie Etasse, comédiens de la série 10 % sur France 2, Nelson Montfort, Ariane Massenet, Kareen Guiock, Justine Fraioli se sont rassemblés autour de Pierre Lecomte, Président de la Fondation Action Enfance de Manuel Mallen et Benjamin Lobel co-directeur de la Maison Poiray afin de soutenir les enfants défavorisés.
Jean Cousin