Non classé 22 novembre 2014

Moto Legende 2014

by admin

 

Il s’agit de la 17e édition du salon Moto légende, d’année en année elle acquiert une image de marque grandissante, accompagnée d’une fréquentation de plus en plus importante. C’est en effet l’occasion pour un public des plus large de pouvoir acquérir les motos mythiques des années 1970, que cela soit des Anglaises, des Italiennes ou des Japonaises.Il est possible de voir  sur le stand de Mitik 

Moto grand spécialiste des Kawasaki deux-temps, devant l’Eternel, des machines superbes (voir le lien sur leur site) .Si chacune de ces nationalités évoque pour l’initié des motos devenues de légende, avec déclinaison de cylindrées et d’accessoires sophistiquée. L’amateur peut chiner parmi la bourse où l’on peut trouver absolument tout, du réservoir « candy » aux « quatre cames Italien » des années 70. Il y a aussi la possibilité d’acquérir des produits spécifiquement dédiés à la rénovation et à l’entretien des motos, dont l’un des leaders est Restom et qui pour ses vingt ans d’existence présente toute une série de nouveaux produits.

Cette année, d’ailleurs le thème majeur est celui lié aux motos Honda, il s’agit d’une rétrospective selon une thématique présentée par de nombreuses motos de courses ou de série qui a fait l’histoire de cette marque.

De surcroît , sept marques   présentent des machines “classiques” ou “néo-rétro” et des “custom” en avant-première. Ainsi, que leurs gammes “classic” et “néo-rétro” et les incroyables travaux de customisations de concessionnaires, préparateurs et… clients !

Forks magazine
© Forks 2014

Du 21 au 23 Novembre 2014

Parc Floral de Paris

accés: www.parcfloraldeparis.com/parc_floral.html